Christophe Bourdy Consultant Communication 360° avec un statut souple qui s'adapte à votre structure, vos besoins, votre budget...
Portfolio Sellerie Gaston Mercier
2017/2018 MISSION COMMUNICATION 360°
Mise en place d'une stratégie de communication globale
Design - Digital - Editorial - Événementiel - Relation Presse - Relation Publique
Création et optimisation des outils de communication
Site Web - Catalogue - Réseaux Sociaux - Jeux Concours - Campagne Emailing
Gestion opérationnelle quotidienne
Community Management - Création de contenu

ECOMMERCE
Commandes
+ 30 %

CHIFFRE D'AFFAIRES
Digital
+ 50 %

TRAFIC WEB
Visiteurs Uniques
+ 30 %

RÉSEAUX SOCIAUX
Evolution du nombre de followers
+ 300 %
DESIGN
Quelques exemples de visuels : Print - Presse - Digital - Réseaux Sociaux

























Evènementiel
Création et Gestion opérationnelle : Design - Outils de communication - Relation Presse - Relation Publique - Partenariat - Présence terrain
"RAID D'ARTAGNAN"
Organisateur et partenaire principal
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Présence terrain.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
"ENDURANCE DES MONTS DU LEVEZOU"
Co-organisateur et partenaire principal
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Présence terrain.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
"De Vallées en Sommets"
Mise en place d'un partenariat équipement avec Cyrill Robert et sa jument Kamae sur une randonnée en montagne.
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
EQUIDIA TV
"1000 KM A CHEVAL"
Mise en place d'un partenariat équipement avec Equidia sur l'émission "1000 km à Cheval"
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Placement de Produit TV.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.

"PRESTIGE CUP ENDURANCE CHANTILLY"
Sponsor Officiel Equipement
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Présence terrain.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
handidream
Mise en place d'un partenariat équipement avec Aurélie Brihmat sur le Tour de France à Cheval des centres de rééducation.
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Présence terrain.
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
WEEKEND
INFLUENCEUSES
Organisation d'un WE Blogueuses à la sellerie Gaston Mercier
OBJECTIFs
Accroître notoriété
Augmenter visibilité
Création de contenu (Textes, Photos, Vidéos) exploité sur le web et les réseaux sociaux.
LES PREMIÈRES
RENCONTRES DE LA JUSTE MESURE EQUESTRE
Organisation d'un colloque lors du salon du Cheval 2017
OBJECTIFs
Valorisation de la marque.
Transmission de la philosophie Gaston Mercier